mercredi 24 avril 2013

T'as le look...

Hello tout le monde !

Je vous ai manqué ? Menteurs....

Ça y est c'est le retour, alors à nouveau blog, nouvelle couleur de cheveux.
QUUUUUAAAAA ?!? Nouvelle couleur de cheveux ?! Hé oui, elle l'a fait la connerie... Le blond...


O-MON-DIEU!!!!!!
Hé bien oui... J'ai cédé à la mode du Tye and Dye, soit les pointes blondes. Ça va c'est marrant. Mais les mèches claires sur mon crane ça craint. Non ce n'est pas moi. Je le voulais, je voulais transgresser l'interdit. Ségolène l'avait dit, NON NE LE FAIT PAS. Mais t'es pas ma mère !!! Alors je l'ai fait, c'est loupé, tant pis.



Et puis J préfère en brune brune. Donc dans quelques jours je pense retrouver ma couleur naturelle. Au moins maintenant je suis fixée, le blond, c'est pas pour moi.

Et pour célébrer nos retrouvailles, MUSIQUE!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire