jeudi 13 juin 2013

Besoin de rien...

Mes très chers vous, 

vous êtes nombreux à nous proposer de nous faire des colis pour survivre loin de notre chère mère patrie gastronomique. Vous êtes adorables. A chaque fois qu'on nous propose ça j'ai le refrain de cette chanson dans la tête :  




Et comme disent nos chers Peter et Sloane, non, nous n'avons besoin de rien, mais envie. Envie de vous voir, de sortir le soir dans de vraies rues, d'aller dans des vrais restaurants et des vrais bars, envie d'un bain (oui je sais la mer est chaude mais ça ne fait pas d'un lagon un bain bouillant dans lequel on peut se délasser de temps en temps), envie de lèche vitrine et de shopping (hier je suis tombée en extase dans une méga parapharmacie... je suis en manque !!!), envie d'avenues, que dis-je d'avenues, de TROTTOIRS !!! RIEN QUE DES TROTTOIRS S'IL VOUS PLAIT !!

Sous prétexte qu'en France il fait moche, que c'est la crise et blablabla... je n'aurai pas le droit de me plaindre ?! Hé bien si, parfois y en a marre de la vie d'insulaire. Voilà c'est fait. Je me suis plainte.

En bref, vos colis nous font toujours un plaisir fou, c'est Noël et on se régale à chaque fois, mais on n'a besoin de rien en vrai. On trouve de tout ou presque. On peut même manger une raclette sur le port ! Et puis regardez, j'ai réglé le problème des chocolats Liégeois grâce à une recette de ma belle mère (merci C.)!


Mais si malgré tout quelqu'un voulait quand même nous envoyer un de ces colis, j'en profiterai bien pour faire livrer à cette personne une ou deux bricoles à glisser dans le dit paquet...

Je vous retrouve bientôt pour vous raconter nos dernières vacances. Époustouflantes !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire